Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*

Publié le 31 Juillet 2016

coucou les girls!! comment vous allez aujourd'hui?? en vacances?? bientôt peut-être?? moi samedi prochain, et je peux vous dire que j'ai trop hâte, ils ont voulus m'achever cette semaine.... on va parler vernis tiens, ça me fera du bien!! ;)

Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*

j'ai souhaiter mélanger des textures pour le nail art d'aujourd'hui; on a tout d'abord un joli holo tout doux avec un léger shifft rose, plus présent dans le flacon qu'en réalité, c'est Rainbow Silver de Peggy Sage (et là je m’aperçois que j'ai vachement dégainé les Peggy Sage ces derniers temps... c'est grave docteur??) il est par contre peu couvrant; j'ai posé 3 couches, et on voit encore mon bord libre, une quatrième n'aurait pas été de trop, mais heureusement il sèche vite!!!

et ensuite on a un joli sablé (trop longtemps que j'avais pas sorti de sablé en fait!!) c'est Purple Crystal de Peggy Sage aussi. c'est un splendide violet foncé avec des paillettes or, il est canon. et perso, j'aime bien le coté granuleux de ces vernis même si ils sont un peu galère à enlever.. j'ai bien envie de les ressortir certains ;)

pour le nail art j'ai opté pour des pochoirs vinyles de mon partenaire Born Pretty Store, en forme d'étoiles. comme toujours, une fois mon vernis de base sec, j'utilise un top coat séche vite (encore et toujours mon HK Girls <3) puis ce dernier sec, j'applique mon vinyle, au moins je suis sure que ca ne me décollera pas le vernis de base. puis j'ai appliqué 2 couches de Purple Crystal et enjoy!! ;)

Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*
Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*
Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*
Des étoiles qui brillent de mille feux!! *-*

j’espère que ce petit jeu de texture vous a plu!!!

et sinon, dernière ligne droite pour participer aux concours!!! ça se fini ce soir, et résultats dans la semaine!! ;)

gros bizz

SHOPPING :

* vernis Rainbow Silver de Peggy Sage

* vernis Purple Crystal de Peggy Sage

* pochoirs vinyles étoiles de chez Born Pretty Store, - 10% avec le code JRG10

* top coat séche vite HK Girls, chez My KIngdom for Glitters

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est super mignonne cette manucure étoiles ^^
Répondre
V
merci beaucoup!!! <3<3<3<3
A
Très beau !!! *-*
Répondre
V
merci miss!!! <3
K
Coucou,<br /> Jolie manucure, sympa le mélange de texture j'aime beaucoup !<br /> Bises, à bientôt.<br /> Kriss.
Répondre
V
coucou!! merci beaucoup!! ca me fait super plaisir!! <3<br /> gros bizz
L
quelle belle association !!! et les vinyls de Née Jolie ont l'air vraiment top !!!<br /> le résultat est superbe, ma chérie <br /> bizouilles
Répondre
V
coucou!! oh merci beaucoup!! oui ils sont supers fins!!! je les trouve top!!<br /> gros bizz
B
Coucou,<br /> Vraiment ce duo de couleurs avec ces étoiles c'est tout simplement WOW !!! <br /> Bizzzz
Répondre
V
coucou miss!! oh merci c'est vraiment adorable!! <3<3<3<br /> gros bizz ;)