Mojito dentellé et test Skin Protect BNA

Publié le 10 Août 2016

coucou les filles!! comment allez vous?? ca y est pour moi c'est les vacances, je profite on se balade, on pose le cerveau et on profite de la life!!! d’ailleurs, quoi de mieux qu'on petit mojito, hihi!! ;)

ces derniers temps, après un big passage à vide nailartésque, je suis prise d'une nouvelle créativité, de nouvelles idées, avec les copines aussi (twin nail en préparation!!) j'ai envie de tester de nouvelles choses, de prendre des risques, sortir de ma zone de confort, bref de m'amuser à fond quoi^^

Mojito dentellé et test Skin Protect BNA

pour revenir au nail art, j'ai testé les patchs Skin Protect de mon partenaire BeautyNails Advance. comme leurs noms l'indiquent, ca sert à protéger la peau quand on fait un nail art salissant (dégradé, water marble....) ils sont vendu dans une pochette, par 10 unités

la texture est assez étrange, très flexible, pour pouvoir s’adapter à toutes formes d'ongles. le point négatif, je trouve ca assez galère à placer, il faut faire preuve de patience, et il vaut mieux attendre de les avoirs placés avant la pose de sa base, ou du vernis. les points positifs c'est que l'on garde une certaine flexibilité pas comme avec le scotch par exemple. également, le retrait est vraiment facile, pas de petits morceaux qui se baladent. une blopine m'a dit qu'elle avait constaté un résidu collant au retrait, mais pas moi.

je vous montre ce que ca donne :

Mojito dentellé et test Skin Protect BNA
so glamour comme ca^^

so glamour comme ca^^

j'ai ensuite commencé mon nail art, je pose ma base protectrice de Mavala, puis, une couche de vernis blanc. je fais ensuite mon dégradé à l'éponge avec Bright Yellow, un jaune pastel tout doux, et Preppy Mint un mint tout doux aussi, tous 2 de chez BeautyNails Advance. j'ai trouvé cette association trés sympa, un peu mojito, non???

puis j'ai réalisé un stamping dentelle, avec mon vernis violet foncé Dark Purple de Nyx, ça rend pas mal avec son petit coté irisé. j'ai utilisé la plaque French Touch de BNA, j'ai vraiment craqué pour ce motif original, que j'ai placé sur le coté de mon ongle. encore une fois, la plaque est très bien gravée, et le motif se place à merveille grâce au tampon transparent de chez BNA aussi!! (toujours fan de ce tampon!!)

Mojito dentellé et test Skin Protect BNA
Mojito dentellé et test Skin Protect BNA
Mojito dentellé et test Skin Protect BNA
Mojito dentellé et test Skin Protect BNA
Mojito dentellé et test Skin Protect BNA
Mojito dentellé et test Skin Protect BNA

alors les filles, on trinque?? hihi!!! ca vous plait? moi j'ai bien aimé, surtout avec ce stamping qui donne une touche d'originalité! et j'ai vraiment apprécié le Skin Protect, c'est pratique, un peu cher, mais pour des techniques trés salissantes, je pense ca peut vraiment aider!

gros bizz <3

SHOPPING :

* patchs Skin Protect de chez BeautyNails Advance, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Bright Yellow de chez BeautyNails Advance, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Preppy Mint de chez BeautyNails Advance, -10% avec le code BNA-VANILLE

* vernis Dark Purple de Nyx

* la plaque French Touch de chez BeautyNails Advance, -10% avec le code BNA-VANILLE

* kit stamping de BNA, -10% avec le code BNA-VANILLE

et la promo : 5 stampings achetés + un set stamping (tampon + raclette) offert, avec le code OFFRETS

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Belle )<br /> Magnifique NA qui donne bien soif !!! Non, je ne suis pas ce que tu crois :p<br /> Gros Bisous )
Répondre
V
hihi, oh un p'tit mojito pour se remettre de sa semaine^^<br /> contente que tu aimes, et merci pour tes gentils commentaires!!<br /> gros bizz
L
Encore un chouette nail art ! J'adore ce mélange de couleurs !<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!! oh merci beaucoup!! ca me fait trés trés plaisir!!<br /> gros bizz <3
E
Sympa ce nail art!<br /> Merci pour la découverte des skin protector mais je trouve ça un peu cher ^^
Répondre
V
coucou ma belle!! oui, je suis d'accord avec toi si on les utilise tout le temps mes pour des water marble de temps en temps, ca peut être top!!<br /> gros bizz
A
je ne bois pas de mojitos mais ton nail art est superbe !!!
Répondre
V
hihi, merci beaucoup!!!<br /> bizz<3
C
Coucou ma canette, je viens de voir ton petit commentaire sur insta, eh eh eh on est copine de dégradé cette semaine, exactement le même. Je n'avais pas pensé au mojito, mais maintenant que tu le dis c'est vrai
Répondre
V
coucou ma jolie!!! oui tu as vu ca??? la même inspi!!! c'est énorme!!!<br /> aller, à la tienne ma jolie <3<3<3