Eléphants thermiques

Publié le 25 Août 2014

bonjour les filles!!! j’espère que vous allez bien!!!

aujourd'hui je teste pour vous un autre vernis thermique (j'adooore!!) que j'ai décorée cette fois ci avec des petits water decal éléphants!! ;)

Eléphants thermiques

le vernis utilisé c'est un thermique de chez Layla, le n°3, il est orange lorsque il est froid et devient jaune quand vous avez les mains chaudes. c'est vraiment sympa cet effet, perso j'aime beaucoup!! je vous ai fais plusieurs photos du changement de couleur

l'application est vraiment facile et ce vernis sèche très rapidement

en déco j'ai donc utilisée des water decal éléphants que j'avais commandée chez Beauty by Angel lors du destokage, ils sont trés mimis et faciles d'utilisation!

et enfin j'ai rajoutée une couche de paillettes avec mon Sassy Sparkle de LA Color, j'avais trop envie que ca briiillle!! ;)

Eléphants thermiques
Eléphants thermiques
Eléphants thermiques
Eléphants thermiques
Eléphants thermiques
Eléphants thermiques
petite photo avec mon collier éléphant <3

petite photo avec mon collier éléphant <3

j'ai vraiment beaucoup aimé ce vernis et ces petits éléphants!!

j'ai fais une photo avec mon collier éléphant, le même qu'il y a à remporter avec le concours créatif (voir lien ci-dessous) je vois qu'il vous plait bien, ca me fais trés plaisir <3

je vous mets les liens des vernis du même genre que j'ai déjà testé : ICI, ICI et LA, perso j'aime beaucoup ces vernis originaux!! ;)

je vous fais des gros bizz et bonne semaine!! ;)

SHOPPING:

* vernis thermo n°3 Red to Yellow de Layla, chez Ever'Glam ou chez Atouts Charme

* water decal éléphant, les miens viennent de chez Beauty by angel, qui n'existe plus, mais je vous ai trouvé les mêmes chez Born Pretty Store

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> roooh j'adore ton vernis thermique les couleurs sont superbes!!!!! et tes wd sont trop mimi<br /> bisous
Répondre
V
hihi, merci miss!!!<br /> c'est l'un de mes préférés!! c'est top ca pour la belle saison!!<br /> gros bizz
N
Ils sont trop choux ces stickers.
Répondre
V
hihi!! merci ma belle!!<br /> gros bizz &lt;3
K
Coucou Vanille et les vernis )<br /> Vraiment sympa ce petit vernis thermo.<br /> Et les p'tits néléphants trop mimi aussi )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> merci beaucoup, je contente que tu aimes!! ;)<br /> gros bizz &lt;3
K
Le titre de ton post m'a carrément intriguée au départ ! :D <br /> La manucure est super, ça fait voyager, j'adore ! Bises !
Répondre
V
coucou!! <br /> hihi, oui je sais c'est parfois un peu tiré par les cheveux^^ mais j'avais pas trop d'idées!! ;)<br /> je suis ravie que ca te plaise miss!!! ;)<br /> gros bizz
C
Coucou, Très sympa ce nail art !! J'ai le même vernis mais je ne l'avais essayé !!! Maintenant je vois à quoi il ressemble et, en fait il me plait bien !!<br /> Biz
Répondre
V
coucou miss!! merci beaucoup!! ;)<br /> yeess, il est canon ce petit!! et je suis contente car on voit bien sur les photos le changement de couleur!! ;)<br /> gros bizz