Vernis semi permanent & water marble^^

Publié le 26 Juillet 2015

coucou les filles!! comment vous allez aujourd'hui?? surement les vacances pour beaucoup d’entre vous?? moi ca approche à grands pas!! j'ai hâte!! ;)

et sinon je reviens avec un nouveau test du kit de vernis semi permanents de chez BeautyNails Advance, je vous en avais déjà fais une revue complète ICI

Vernis semi permanent & water marble^^

cette fois-ci c'est une couleur très estivale que je teste : le joli orange nommé Disco. bon OK je vais être honnête, le orange c'est pas mon kiffe, vous le savez, mais je dois reconnaitre que celui-ci est assez chic! comme précédemment, la pose est vraiment facile et la tenue très bonne (même si j'avoue ne l'avoir gardé que 4j!)

comme je ne voulais pas avoir que de l'orange sur mes nails, je me suis lancée dans un petit water marble en accent nail, en forme de fleur, trés ton sur ton, un peu trop même!! :'( j'ai utilisé du rouge clair, orange et jaune fluo; et puis un peu de paillettes, mais super timides les paillettes!! on les voit pas!! lool ;)

Vernis semi permanent & water marble^^
Vernis semi permanent & water marble^^
Vernis semi permanent & water marble^^
Vernis semi permanent & water marble^^
Vernis semi permanent & water marble^^
Vernis semi permanent & water marble^^

alors les filles, ca vous tente les semi permanents?? pour les vacances c'est top!! ;)

en tout cas, vous avez maintenant un code promo qui donne droit à 10% de réduction sur tous les vernis : BNA-VANILLE, c'est top non??

je vous fais des gros bizz et n'oubliez pas les concours en cours, je vous mets les liens en fin d'article^^

SHOPPING :

* kit Monolack chez BeautyNails Advance

* vernis MonoLak Disco chez BeautyNails Advance

Rédigé par vanilleetlesvernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou VanilleetlesVernis )<br /> Sympa ton Water Marble. On voit bien la forme d'une fleur )<br /> Gros Bisous et à très Bientôt )<br /> Ka'Nails
Répondre
V
oh merciiii je suis contente qu'il te plaise!!!<br /> gros bizz <3<3<3
P
C'est sympa comme tout, mais le orange on aime pas puis quand on le pose finalement ça va !! :-)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
oui, ca dépend lesquels, celui-la ca va, il fait chic^^<br /> gros bizz et belle journée<3
L
Coucou,<br /> C'est très joli ! J'ai jamais réussi à en faire un, ça marche jamais avec moi :D<br /> Bisous
Répondre
V
coucou!!! oh mince alors!! qu'est-ce qui ne marche pas???<br /> bizz
S
Coucou <br /> J'aime beaucoup, c'est très joli et idéal pour l'ete<br /> Bise
Répondre
V
merci beaucoup!!! oui, vraiment de saison^^<br /> bizz
G
Je suis carrément intéressé par le semi permanent surtout pour mes pieds sur lesquels rien ne tiens !!<br /> Biz
Répondre
V
ha bon, tes vernis ne tiennent pas sur les pieds, moi ca tient trop bien^^ <br /> effectivement ce serait l'idéal ;)<br /> gros bizz